Zumba World - The Lost Marble Island
Zumba World – The Lost Marble Island allie l'action classique du jeu de tir à billes à une aventure insulaire interactive ! Incarnez un guerrier tiki masqué, la bouche pleine de billes colorées. Foncez à travers un espace tiki en vue de dessus, parsemé de coffres aux trésors cachés et de portails de niveau, pour choisir votre prochain défi. Après avoir sélectionné un niveau, placez votre guerrier au centre de sentiers sinueux dans la jungle et lancez des billes pour former au moins trois orbes identiques. Déclenchez des réactions en chaîne époustouflantes, franchissez les vagues rapidement et gagnez jusqu'à trois étoiles en empêchant une bille de franchir les seuils des ruines. Tous les dix niveaux, retournez dans l'espace central et aventurez-vous dans l'un des quatre royaumes insulaires exotiques : les Temples de la Plage Ensoleillée, les Ruines de la Canopée Envahie, les Sources Volcaniques Vapeureuses et le Lagon Sacré au Clair de Lune, chacun proposant de nouvelles couleurs de billes, des sentiers sinueux sculptés par la vigne, des barrières tribales mobiles et des vitesses toujours plus rapides. Chaque expédition est unique : découvrez des raccourcis secrets dans le hub, débloquez des mini-scènes bonus et collectez d'anciens jetons tiki qui révèlent les secrets de l'Île de Marbre Perdue. Addictif et riche en thèmes, Zumba World – The Lost Marble Island vous invite à maîtriser la magie des billes et à devenir le champion tiki ultime !