Zombie Derby (Windows)
Saurez vous trouver la route de la survie? Les vrais hommes ont deux trucs préférés : les voitures et les armes. Ce n'est pas l'arrivée de zombies puants qui changera la donne. Prenez le contrôle de votre voiture et enfuyez vous en éliminant un max de zombies tout en essayant de ne pas perdre la tête. 5 voitures disponibles pour vous aider à atteindre la place forte. Toutes sont améliorables au cours du jeu, du simple pick-up de ferme en passant par la classieuse Hunter, la solide Sledge ou encore la stupide moissonneuse. Vous allez adorez lancer vos véhicules sur des lignes de morts-vivants. Chacune de ces voitures peut être améliorée avec 15 objets, comme un pare-chocs à pieux, des pneus améliorés, un moteur surgonflé, plus d'armement, de carburant ou de turbos. 8 lieux différents à explorer, des graphismes 3D bluffants et des corps à exploser sans pitié, Zombie Derby est un jeu de tueur.