Zombie Army 4: Berserker Boris Outfit
Boris est un personnage stoïque et pince-sans-rire, même s’il a un côté sauvage qui prend parfois le dessus. Après sa fuite du goulag, il se retrouve livré à lui-même dans une nature infestée de zombies, déterminé à massacrer tout ce qui bouge pour s’en sortir !