Zombie Army 4: Armoured Giant Weapon Skins
Un arsenal tout à fait monstrueux ! Achetez ces skins dès maintenant pour donner un look sanglant à vos armes*. *Les skins s’appliquent à toutes les armes incluses dans le jeu de base, et ne sont pas compatibles avec les armes des DLC.