Yooka-Laylee Toybox Demo
Ouvrez la Toybox ! Précommandez Yooka-Laylee dès aujourd'hui, profitez d'une sandbox délirante et obtenez un avant-goût de la version finale de ce jeu de plateforme ! Essayez toutes les figures, créez et personnalisez vos accessoires, révélez des secrets et trouvez des trésors ! Nous avons même ajouté un nouveau PNJ tel que vous n'en avez jamais vu ainsi que des mélodies super entraînantes. À ESSAYER DÈS AUJOURD'HUI : NOS NOUVEAUX HÉROS : Testez l'arsenal d'incroyables figures de Yooka et Laylee telles que l'exploration sous-marine et le bond du lézard sauteur ! UNE ÉQUIPE DE CHOC : Rencontrez un tout nouveau PNJ et découvrez-en plus sur la personnalité et l'humour de Yooka-Laylee ! UN JEU DE COLLECTE MODERNE : Partez à la recherche des 100 plumes cachées et de nos tout nouveaux trésors à collectionner pour progresser dans le jeu ! UNE BANDE-SON ENVOÛTANTE : Découvrez le dernier chef-d'œuvre musical créé par le légendaire compositeur Grant Kirkhope !