West of Loathing
Dites bonjour à West of Loathing -- un RPG avec de l'aventure, des blagues, et des personnages stickman situé dans le grand-Ouest de l'univers de Kingdom of Loathing. Traversez des ravins infestés de serpents, frappez des squelettes-cowboys, affrontez des vaches démoniaques et explorez une grande variété de crachoirs dégueulasses. Sortez de vos ennuis comme un Huileur de Serpents à la langue d'argent, explorez les mystères du cosmos comme un Beanslinger sage et subtil, ou laissez vos poings parler comme un féroce Frappeur de Vaches. Explorez un vaste monde ouvert et rencontrez des personnages colorés, dont certains sont bons, d'autres méchants, et quelques-uns sont laids.