Werewolf: The Apocalypse - Earthblood Champion of Gaia
L’édition Champion of Gaia contient : - Le jeu complet - 3 tenues pour Cahal - 4 fourrures exclusives pour le Loup et le Loup Garou - Un esprit de la nature pour vous assister pendant les combats - Un style d'exécution unique Vous incarnez Cahal, un puissant Garou qui a choisi l'exil après avoir perdu le contrôle de sa rage dévastatrice. En quête de rédemption sanglante, Cahal joue un rôle essentiel dans la grande guerre menée par les Garous contre Endron, puissante société pétrolière nourrissant le Wyrm, dont l'activité ravage la planète. Il peut se transformer en loup et en Crinos, une gigantesque bête féroce. Chaque forme a ses avantages : le loup se faufile discrètement, Cahal en tant qu’humain peut interagir avec d’autres personnes tandis que le Loup-Garou déchaîne sa rage pour déchirer ses ennemis.