Way of the Hunter - Hunter's Advantage Pack
Le Hunter’s Advantage Pack est conçu pour sublimer votre expérience de chasse à l'aide d'une sélection d'outils combinant précision, puissance et polyvalence. Ce pack de DLC contient tout le nécessaire pour une chasse plus efficace et plus gratifiante, qu'il s'agisse de puissantes nouvelles armes à feu ou d'un appeau électronique tout-en-un qui vous permettra d'attirer votre proie en toute simplicité. Quelle que soit la taille de votre proie, ce pack vous permettra d'asseoir votre domination sur tous les environnements. Le Hunter's Advantage Pack contient : L'appeau universel électronique Antoillier Cet appeau électronique compact est l'outil idéal pour tous chasseurs aguerris. Il dispose d'un haut-parleur directionnel intégré pour une projection sonore parfaite, et inclut une sélection d'appels animaux spécifiques préinstallée. Parfait pour la chasse sur le pouce, il vous permettra d'attirer vos proies d'une simple pression de bouton. La Vanhoutte Hawk Longue portée Un fusil à verrou conçu pour être précis et fiable, idéal pour le petit gibier. Il utilise des munitions .224 Valkyrie, un calibre particulièrement efficace pour le gibier léger, et vous assure des tirs nets et précis. Prairie Hunter the Jack La carabine à levier Prairie Hunter combine style classique et une puissance moderne. Ses munitions de calibre .44 Remington Magnum sont suffisamment percutantes pour du gibier de taille moyenne, et son mécanisme à levier fluide vous permettra d'effectuer des tirs consécutifs avec rapidité. Si vous aimez tirer avec la vieille carabine de papi, alors n'hésitez surtout pas à ajouter celle-là à votre collection. Mordecai Doublejab Pour les chasseurs de gros gibiers sérieux, aucune arme n'égale la puissance du Mordecai Doublejab. Ce luxueux fusil à double canon utilise des munitions de calibre .416 Remington Magnum, idéales pour abattre les proies les plus grandes, comme les ours ou les buffles noirs des savanes. Son excellente facture et son impressionnant pouvoir d'arrêt vous permettront de relever les défis les plus ardus.