Watch Dogs: Legion - Édition Gold
L'Édition Gold inclut le Season Pass : une extension majeure, des missions bonus, quatre héros iconiques et l'Édition Complète du premier opus de Watch Dogs ! Recrutez n'importe quel citoyen pour former la résistance. Piratez, infiltrez et combattez pour reprendre le contrôle d'une Londres futuriste au bord de l'effondrement. Bienvenue dans la résistance ! Enrôlez et incarnez qui vous voulez. Chaque individu est doté d'une histoire, d'une personnalité et de compétences uniques. Menez la résistance toujours plus loin et combattez avec vos amis dans les nouvelles missions du mode En ligne.