WARRIORS OROCHI 4: Bonus Costume for Takatora Todo
Des costumes bonus pour Takatora Todo deviendront disponibles. Adoptez un nouveau style pour livrer vos batailles. Des costumes bonus pour "Takatora Todo". ■Utilisation Vous pouvez changer de costume depuis le camp, en sélectionnant "Party" - "Select Costume".