Warhammer: Vermintide 2 - Molten Soul
La collection me en fusion contient deux apparences premium pour Sienna Fuegonasus : le chapeau Coffret de l'immolateur et le skin Tenue de l'âme incandescente. Les apparences peuvent être utilisées dans la carrière de Déchaînée de Sienna Fuegonasus. À propos des apparences Coffret de l'immolateur - Chapeau Certaines fureurs ne peuvent être domptées, seulement contenues. Lorsque la sorcière travaille, l'air empeste le métal en fusion et la chair brûlée. Tenue de l'âme incandescente - Skin Même pour un sorcier flamboyant, cette tenue laisse entendre que son but principal est de restreindre plutôt que d'habiller.