Warhammer: Vermintide 2 Cosmetic - Gotrek Gurnisson
Le pack Gotrek Gurnisson contient une apparence premium pour Bardin Goreksson : l'ensemble de skin et chapeau Gotrek Gurnisson. L'apparence peut être utilisée dans la carrière de tueur de Bardin Goreksson. À propos de l'apparence : Gotrek Gurnisson - Ensemble de skin et chapeau* Adoptez une ressemblance illusoire avec le plus célèbre tueur du Vieux Monde (son acolyte le poète n'est pas inclus). *Les pièces de l'ensemble ne peuvent pas être équipées individuellement.