Vanity Fair: The Pursuit Demo
"Vanity Fair: The Pursuit" est un produit narratif interactif fictif, explorant les thèmes du "choix" et de la "survie dans l'industrie du divertissement". L'histoire se déroule entre 2004 et 2024 dans un monde imaginaire. L'accord de pari que vous avez signé pour réaliser votre rêve de cinéma vous entraînera progressivement dans le tourbillon de la "Vanity Fair". Face à un dilemme, que ferez-vous ? Comment "choisir" ? Lorsque vous êtes confronté à des "choix" difficiles, devez-vous vous protéger ou aider les autres ? Vous retournerez à cet âge d'or, devenez un "réalisateur" et vivez directement la vie de luxe et de richesse. Le choix guide la vie : Le cœur du jeu réside dans les choix du joueur, chaque décision entraînant un développement et des résultats différents dans l'histoire. À la croisée de la gloire et de la richesse, chaque choix est votre scénario. Multiples intrigues ramifiées : Le jeu est conçu avec plusieurs lignes narratives et plus d'une dizaine de fins complètement différentes. Les choix des joueurs déterminent les embranchements et les conclusions de l'histoire. Plaisir audiovisuel cinématographique : Plongez-vous dans la vie des personnages. La vie est comme une pièce de théâtre, tout dépend de vos talents d'acteur ! Chaque décision que vous prenez influence la direction de votre vie. Une fois que vous entrez dans la Vanity Fair, vous découvrirez ce que signifie être "involontaire". Résonance émotionnelle profonde : Le jeu met l'accent sur la création de récits et de personnages émotionnellement riches, offrant aux joueurs une participation émotionnelle profonde et une expérience des hauts et des bas de la vie. Immergez-vous dans la décennie dorée pleine de joie en tant que réalisateur.