Undernauts - Labyrinth of Yomi
Échappez-vous de "Yomi", un donjon regorgeant de richesses et jalonné de dangers. Vous avez été recruté par les Undernauts, un groupe de courageux aventuriers souterrains qui sillonnent les profondeurs d'un immense labyrinthe infesté de monstres en quête de ressources inestimables. Utilisez vos puissantes compétences et des objets magiques pour vous frayer un chemin vers la sortie et rejoindre la surface en vie.