Twins of the Sun
Lorsqu’une mystérieuse silhouette enlève leur petite sœur, des jumeaux se lancent à travers des terres sauvages—jungles luxuriantes, mines hantées et temples anciens. Twins of the Sun est une aventure vibrante sur le travail d’équipe, le courage et la famille. Jouez seul ou en coop local à 2 pour dévoiler les secrets les plus sombres de la jungle.