TurnOn
La ville tout entière fut soudain plongée dans l'obscurité. Après un accident dans la centrale, une petite étincelle est bien décidée à faire revenir l'électricité dans la ville afin de permettre à ses habitant de retourner à leurs vie calme et paisible. TurnOn vous conte le fascinant recit d'une brave petite creature et son saisissant voyage à travers un monde hors tension dans un jeu de plateforme plein de couleurs et de détails mais... sans plateforme! Par son style graphique élégant, son histoire toute en images, son héros mignons, et son ambiance musicale à la fois apaisante et magique: TurnOn fait retrouver au monde sa lumière, et peut être deviendra t-il plus éclatant encore! La création de TurnOn a été inspirée par l'initiative mondiale Earth Hour, organisée par WWF.