Tunnel Of Doom
Tunnel of Doom se déroule en 1903 à Goldcrest, une petite ville minière. Mais un mystérieux incident a forcé le maire à fermer la mine jusqu’à nouvel ordre. Son mari piégé à l’intérieur, Angel s’aventure dans la mine en espérant y trouver des survivants. Mais elle est loin d’imaginer que des hordes de créatures démoniaques sont tapies dans la pénombre... Hybride action/rogue-lite, Tunnel of Doom mêle tower defense avec combats rapprochés et à distance. Rassemblez des ressources et affrontez des vagues de monstres comme vous pourrez pour tenter de trouver des survivants et de vous échapper de la mine.