TTT2 - Pack de musiques bonus B
Choisissez parmi 108 morceaux tirés de TEKKEN 4, TEKKEN 5 et TEKKEN 6 pour personnaliser l'ambiance musicale de votre jeu ! Tous les morceaux sont disponibles dans le mode MUSIQUES DE TEKKEN. *Ce contenu téléchargeable comprend les mêmes données que les musiques bonus de TEKKEN TAG 2 (TEKKEN 4, TEKKEN 5 et TEKKEN 6). Attention de ne pas acheter plusieurs fois la même musique bonus.