TT Isle Of Man 3 – 2023 TT Races Roster
Le DLC 2023 TT Races Roster contient une mise à jour des pilotes et des motos participants au TT 2023 (Juin) dans les catégories Supersport et Superbike. Le DLC TT Races Roster 2023 vous permet de jouer avec 11 pilotes supplémentaires parmi lesquels Josh Brookes, David Jonhson ou encore P-Y Bian. Le DLC compte au total 29 pilotes sous leurs couleurs du Tourist Trophy 2023 (casques, combinaisons). Il ajoute également 43 nouvelles livrées, dont la toute nouvelle de Michael Dunlop et FHO Racing. C’est avec cette moto que Michael Dunlop a remporté son 23ème succès sur le TT cette année.