Trove - Pack Fête du cœur - 1
Contient Yzzuli des Brisemiel, une dragon qui ne manque pas de zèle, ainsi que 2 adorables costumes, 3 montures puissantes, 1 piste de danse haute en couleur, 8 alliés incroyables et 9 styles époustouflants !