Trois coupons création de personnage (lot n°2)
Contenu : - Trois coupons création de personnage (lot n°2) Ces articles permettent de modifier l'apparence de votre personnage à loisir ! - Ils s'utilisent depuis l'écran de sélection des données de sauvegarde. - Ce contenu supplémentaire ne peut être obtenu qu'une fois. - Le coupon est consommé une fois que le personnage modifié a été sauvegardé. - Vous pouvez personnaliser la coiffure, la couleur des sourcils, la barbe, le maquillage et les habits de votre chasseur depuis le Coffre de votre chambre sans utiliser de coupon création de personnage.