Tribes of Midgard 500 Platinum Coins
Les Pièces de platine sont la monnaie de Tribes of Midgard et vous aideront à surmonter le Ragnarök avec classe. Utilisez-les dans le Magasin en jeu pour obtenir des objets cosmétiques tels que des armures, des compagnons, des armes, ou encore des teintures de cheveux exclusives. Ce pack contient 500 Pièces de platine. Jeu de base Tribes of Midgard requis. Les Pièces de platine sont liées au compte utilisateur et sont verrouillées entre les plateformes.