Allez au-delà des limites de Nahverkehr Dresden et filez vers l’ouest jusqu’à Leipzig dans Train Sim World 6 ! Construite en 1839, la ligne ferroviaire Leipzig-Dresden fut la première ligne longue distance allemande et l’une des plus anciennes du pays. Au fil du temps, elle devint également une des lignes les plus fréquentées. Du fait de son ancienneté, de nombreuses améliorations lui ont été apportées afin de répondre à la demande. Aujourd’hui, elle est à la fois un réseau moderne de transport urbain et une ligne interurbaine équipée du système LZB. Dans Train Sim World 6, devenez conducteur ou chef de train à bord de services régionaux et DB ICE. Parcourez les différentes voies reliant Dresden à Riesa, puis poursuivez votre voyage à toute vitesse jusqu’à Leipzig. Transportez du fret, desservez des industries et naviguez dans le vaste triage de Friedrichstadt. Exploitez des trains locaux S-Bahn jusqu’à Meißen. Préparez-vous à l’inattendu avec des pannes et des événements aléatoires et soyez à l’écoute des annonces immersives sur les quais et à bord des trains ! Remarque : En raison des capacités de la famille de consoles Xbox One (Xbox One, Xbox One S, Xbox One X) et des consoles Xbox Series S, les joueurs sur ces plateformes peuvent s'attendre à des expériences de jeu différentes concernant les horaires et les couches d’horaires qui sont adaptés aux performances de la plateforme. Pour en savoir plus, rendez-vous au « Dovetail Games Support Center » (Centre d’assistance de Dovetail Games) et recherchez la « Train Sim World 6 FAQ ».