Les systèmes de sécurité (ATC, ACSES et Alarme) sont toujours activés pour un itinéraire immersif, mais sécurisé. Pour en savoir plus, consultez le manuel sur Dovetail Live. La Long Island Rail Road s'étend vers l'est depuis la ville animée de New York, à partir de deux terminus principaux : Atlantic et New York Penn. Il s'agit du chemin de fer de banlieue le plus fréquenté d'Amérique du Nord, avec de nombreux services toutes les heures, et des opérations continues depuis 1834. Embarquez dans différents services avec de tout nouveaux horaires dans les LIRR M9 et M7. De la Grosse pomme, en passant par Jamaica, aux lignes de Long Beach et de Hempstead ainsi qu’à la ligne principale vers Hicksville. Avec de nouveaux horaires et un réseau étendu de 57 miles (91 km), vous vivrez une expérience encore plus réaliste et palpitante. L'itinéraire inclut de nouveaux graphismes de ciel volumétrique, des nuages et du brouillard, mais aussi des effets de neige et de pluie pour une toute nouvelle atmosphère dans la ville qui ne dort jamais.