Maximisez vos compétences de tir et vivez à fond l’expérience de la chasse avec le pack Hunters’ Choice: Bolt-Action Rifle. Ce pack est le tout premier à avoir été réalisé avec l’appui de notre incroyable communauté. Choisies par la communauté de theHunter, chacune de ces trois carabines à verrou apporte des caractéristiques uniques, permettant aux chasseurs de poursuivre des proies de toutes tailles avec une précision exceptionnelle. Chaque carabine est compatible avec plusieurs lunettes. Vallgarda .375 Votre alliée pour chasser de grands animaux ou du gibier dangereux. Précise et puissante, la carabine à verrou Vallgarda .375 est l’arme idéale à emporter dans toutes vos parties de chasse. Johansson .450 Grâce à sa construction robuste et sa souplesse d’utilisation, la Johansson .450, conçue pour abattre des animaux de taille moyenne à grande, propose des performances constantes et fiables tout en offrant un équilibre parfait entre innovation et tradition. Fors Elite .300 Chassez les plus gros animaux avec la Fors Elite .300. Cette carabine à verrou excelle dans les scénarios où les réflexes sont de mise grâce à son mécanisme de rechargement rapide et ses performances en matière de tir à la hanche. Prolongez les séances de tir grâce à la capacité de son chargeur.