The Town of Light Demo
Inspiré de faits et de lieux réels Découvrez l'histoire à travers les yeux de Renée, une fille de 16 ans qui souffre de symptômes de troubles mentaux. Elle est à la recherche de réponses aux nombreuses questions de son passé, alors qu'elle explore le lieu où elle a passé la majeure partie de sa jeunesse. Guidez Renée à travers un voyage sombre et émotionnel où divertissement, narration et réalité se confondent. Basé sur des recherches approfondies et inspiré par des faits réels, The Town of Light est un jeu d'aventure psychologique à la première personne qui se déroule dans l'asile psychiatrique de Volterra, en Toscane (Italie). Explorez l'asile tel qu'il est à ce jour et découvrez de quoi l'humanité est capable, en bien comme en mal.