The Texas Chain Saw Massacre - Rush Week - Winter Holiday Outfit Pack
Affichez votre esprit d'école et vos traditions tout en essayant de ne pas vous faire démolir dans cette tenue de retour à la maison ! Ce pack DLC vous offre une toute nouvelle tenue pour les victimes de la Rush Week.