The Texas Chain Saw Massacre - PC Edition - Victim Summertime Outfit Pack
Combattez la chaleur du Texas tout en évitant de vous faire battre par la Famille avec ces tenues estivales ! Ce pack DLC offre à chaque victime une toute nouvelle tenue à thème. Restez au frais et en vie ! Également disponible dans le cadre du Content Pass.