The Texas Chain Saw Massacre - PC Edition - Sonny Outfit Pack
Ce n’est pas parce que vous vous battez pour votre vie que vous ne pouvez pas le faire avec style ! Ce pack DLC vous offre une toute nouvelle tenue avec plusieurs variantes de couleurs pour Sonny.