The MUSYNX(Demo)
MUSYNX est la prochaine destination de choix pour les fans de jeux de rythme pour se balancer et étirer leurs doigts rythmiques ! Les mécanismes de jeu simples et organiques mettront les joueurs à l'épreuve avec des rythmes et des rythmes incomparables. Avec plusieurs niveaux de difficulté et une vaste gamme de genres parmi lesquels choisir (pop, classique, transe, vocaloid, R&B, etc.). Dans cette démo, les joueurs découvriront 15 chansons pendant le Summer Game Festival !