The Gardener and the Wild Vines TGA21Demo
Attaquez pour grimper Sautez et donnez des coups d’épée en direction des fleurs poussant sur le lierre pour vous propulser vers le haut. Enchaînez-les pour aller plus vite, mais faites attention à vos déplacements ! Chaque niveau est une tour conçue avec soin offrant de nouvelles mécaniques régulièrement mises à jour. Attaquer Les fleurs pour produire de nouveaux lierres, puis sautez sur leurs feuilles. Choisissez bien votre parcours en surveillant la croissance du lierre pour planifier votre ascension. Vous aurez besoin de réflexes rapides et d’un esprit encore plus vif pour atteindre le sommet ! Trouvez Le Prince Voyagez de tour en tour à la recherche du Prince disparu, bravant divers dangers environnementaux à travers des lieux aussi époustouflants que variés. Suivez le Jardinier et le Chevalier dans leur quête pour secourir le Prince dans ce conte de fée sur le thème de l’amour, de la souffrance et des risques qui en découlent. Mettez-vous à l’épreuve Vous voulez mettre vos talents à l’épreuve ? Le jeu ne s’arrête pas à la fin de l’histoire... Terminez les niveaux du mode défi avec des conditions de victoire plus corsées et tentez d’obtenir 3 étoiles dans chaque niveau !