The DioField Chronicle Démo
L'histoire d'une bande de mercenaires entrée dans la légende. Une histoire d'une rudesse fascinante animée par une technologie de pointe. Découvrez un nouveau système de combat stratégique en temps réel appelé « Real Time Tactical Battle » (RTTB). La naissance d'un RPG stratégique inédit créé par une équipe de développement talentueuse et expérimentée. ■Un RPG stratégique inédit faisant la chronique d'une épopée mêlant guerre et honneur. Il propose un magnifique monde original où se rencontrent des éléments de fantasy, médiévaux et modernes, et un système de combat en temps réel sophistiqué et innovant. ■Des combats sophistiqués et stratégiques en temps réel Évaluez les conditions de combat en temps réel, puis lancez des ordres décisifs tirant parti des points forts et des faiblesses de votre équipe afin de prendre l'avantage sur l'ennemi. Utilisez les diverses classes et compétences, ainsi que votre équipement, à bon escient afin de mener à bien votre mission. ■Des séquences de combat réalistes en dioramas Les divers environnements de l'île de DioField sont représentés avec un luxe de détails et combinés avec des images originales évoquant un diorama tandis que vous dirigez vos troupes comme un général. Découvrez une démo gratuite de The DioField Chronicle qui vous permet de transférer votre progression vers le jeu complet. Dans cette démo, vous pouvez jouer de la séquence d'ouverture du jeu jusqu'à la fin du chapitre 1. *Cette démo est composée d'une section tirée du jeu complet. *Les données sauvegardées peuvent être transférées de la démo vers le jeu complet. *La progression dans le jeu et les niveaux des personnages peuvent être transférés vers le jeu complet. *Le contenu peut être différent de celui du jeu complet.