The Crown of Wu
Préparez-vous à explorer un nouveau monde inspiré par Journey to the West, un conte traditionnel chinois sur le roi de singe, Sun Wukong. Vous explorerez le monde fantastique futur en tant que Sun Wukong, combattant seul contre les ennemis et surmonter les obstacles complexes pour récupérer la grande couronne volée par l'antagoniste Zhu. Avec Zhu attendant de vous battre et de vous tuer, serez-vous en mesure de récupérer la couronne et de sauver votre monde de la destruction?