NOUVEAU : débloquez un véhicule supplémentaire (concept car Cadillac Ciel) dans le Pass Année 3 (vendu séparément) si vous possédez déjà le Pass Année 1 ou Année 2 ! Le Pass Année 1 comprend : - Ajoutez 25 nouveaux véhicules à votre collection, dont deux voitures exclusives : la Chevrolet Chevelle SS de 1970 et la Dodge Charger SRT Hellcat Redeye Widebody de 2023. - Obtenez l'accès immédiat aux Playlists spécifiques des Saisons 1, 2 et 3 de The Crew Motorfest.