Terres Gelées Destins - Le Jeu De La Vie 2
Partez à l'aventure et découvrez des mystères glacés dans Le Jeu de la Vie 2 : Monde des Terres Gelées ! Habillez-vous en elfe d'hiver, pêcheur sur glace ou même en yéti ! Montez dans votre traîneau et devenez Scientifique Arctique ou dévalez les pistes en tant que Professionnel de la Luge. Parcourez la station de ski, le village de glace et la forêt magique, jusqu'au mystérieux Nord gelé. Faites un détour par la Banque des Pingouins et prenez votre retraite dans un grand Château de Glace ! Glissez sur la glace dans une variété de véhicules, y compris la fidèle Motoneige et le charmant Renne en Bois. Habillez-vous avec la tenue Chaude et Confortable parfaite, ou libérez votre côté sauvage avec la tenue de Yéti duveteuse ! Rejoignez vos amis et votre famille pour une aventure magique qui ne fondra jamais ! INCLUS : - UN NOUVEAU MONDE À EXPLORER – Un paysage étincelant et glacé vous attend avec ce nouveau plateau époustouflant ! - COSMÉTIQUES THÉMATIQUES – Six tenues cool, six avatars glacés et quatre véhicules prêts pour la neige. - CRÉEZ VOTRE HISTOIRE – Installez-vous dans une vie chaleureuse de pêche sur glace ou passez à la vitesse supérieure en tant que snowboarder professionnel ! Préparez-vous à jouer dans la neige – ajoutez le Monde des Terres Gelées à votre collection dès aujourd'hui !