Talisman: Digital Edition - The Shaman Character Pack
Achetez ce pack personnage pour ajouter la Shaman à votre collection de personnages. Elle pourra ensuite être sélectionnée pour tous les modes de jeu. Statistiques Shaman - Force - 2 Intellect - 3 Destin - 5 Vies - 4 Alignement - Neutre Capacités spéciales (de la carte personnage) - Vous n'avez pas besoin de lancer de dé dans la Forêt, sauf si vous voulez le faire. Si vous choisissez de lancer le dé, vous devez accepter le résultat. Vous pouvez échapper aux créatures et aux personnages dans les Bois et la Forêt. Au début de votre tour, si vous avez forme humaine, vous pouvez dépenser 1 Sort et vous transformer en Ours, Chouette ou Guépard : Ours - ajoutez 2 à votre Force Chouette - ajoutez 2 à votre Intellect Guépard - après avoir lancé le dé pour vous déplacer, vous pouvez ajouter jusqu'à 2 au résultat. Si vous perdez une vie suite à une attaque alors que vous êtes transformé, vous reprenez immédiatement forme humaine. Si vous avez été transformé en Crapaud, vous pourrez reprendre forme humaine au début de votre prochain tour.