Talisman: Digital Edition - The Dungeon Expansion: Legendary Deck
Au plus profond de la terre de Talisman, le Seigneur des Ténèbres prépare un nouveau donjon encore plus mortel destiné aux aventuriers assez fous pour s'aventurer dans son repaire. Vous voulez rendre votre prochaine aventure de Talisman: Digital Edition plus difficile ? Avec ce Deck légendaire, vous augmenterez la difficulté des cartes que vous rencontrerez dans l'extension Le Donjon. Cette extension remplace certaines cartes de la pioche aventure de l'extension Le Donjon, remaniée pour être plus dangereuse pour les joueurs de Talisman hardcore. Que contient le Deck légendaire ? Un Seigneur des Ténèbres encore plus puissant Après des années de tourment aux mains des aventuriers, le Seigneur des Ténèbres brûle d'envie de se venger. Sa force améliorée le rend encore plus difficile à vaincre qu'auparavant. Des monstres légendaires Rôdant dans les couloirs du Donjon, deux des monstres les plus puissants ont été corrompus par le Seigneur des Ténèbres. Affrontez-les si vous l'osez ! Nouvelles cartes Aventure En jouant avec le Deck légendaire activé, vos cartes Aventure seront remplacées par de nouvelles cartes plus difficiles. Certaines cartes fournissent moins de soutien, et rendent ainsi votre séjour dans le Donjon encore plus périlleux. Une apparence brillante Toutes les cartes du Deck légendaire revêtent une apparence brillante pour vous permettre de les repérer lors de votre partie. En achetant ce Deck légendaire, il s'ajoutera à votre collection de Talisman: Digital Edition. Il sera ensuite disponible dans tous les modes de jeu.