Talisman: Digital Edition - The Ancient Beasts Expansions
Le pays de Talisman a souffert aux mains des hommes. Les magiciens et les sorcières ont brûlé la terre, les guerriers et les combattants ont laissé du sang et des cadavres sur chaque case disponible, les héros et les aventuriers se sont moqués des sols sacrés qui existaient sous leurs pieds. Maintenant, quelque chose se meut... Désormais, la quête de la Couronne n'est plus la préoccupation principale des héros lorsque les béhémoths et les titans longtemps endormis de Talisman se réveillent enfin de leur sommeil... L'extension les Bêtes Anciennes ajoute : 2 Personnages, le Spécialiste et le Chasseur de Trophée. 15 Cartes Bête, 13 Cartes Terrain, 27 cartes Récompense de Bête, 2 Fins et 6 Pions.