Tainted Grail: The Fall of Avalon DEMO
Tainted Grail: The Fall of Avalon est un RPG mature en monde ouvert à la première personne qui vous plonge dans un sombre univers fantastique inspiré des légendes arthuriennes. Découvrez une histoire complexe à embranchements où vous déciderez de l'influence que le règne du roi Arthur aura sur le monde après 600 ans de lutte ininterrompue. Ce jeu est une lettre d'amour aux RPG en monde ouvert à la première personne. Explorez les secrets d'Avalon Chaque recoin du monde ouvert regorge de choses à découvrir. Des objets, des pans secrets de l'histoire, de nouveaux ennemis, des donjons, des quêtes uniques et des PNJ. Explorez à votre propre rythme et allez où vous le souhaitez, sans contrainte ! Système de combat dynamique Utilisez de puissantes armes de corps-à-corps, des arcs, de la magie, des armes de jet, des mélanges ou d'autres objets consommables pour créer votre propre style de combat qui sera mis à l'épreuve par de nombreux ennemis redoutables ! Jouez à votre façon ! Vous avez envie d'incarner un alchimiste/berserker fou qui adore cogner ses ennemis ? Pourquoi pas, faites-vous plaisir ! Plutôt un fabuleux mage-forgeron qui invoque des armées de morts-vivants ? Sans problème ! Ou un archer furtif, histoire de faire dans l'originalité ? Ça va pas la tête ? Non... ... mais non, on blague, bien sûr que vous pouvez. C'est PRÉCISÉMENT le genre de jeu dans lequel arc et furtivité font bon ménage. Entre les stats, les avantages, votre équipement et l'artisanat, vous pourrez jouer exactement comme vous le souhaitez. Un monde sombre, mais magnifique Explorez les 3 zones uniques d'Avalon : Les brumeuses Cornes du sud Le Village de Cuanacht baigné de soleil Les cimes gelées des Lames de la Mélancolie Immersion totale De nombreux systèmes et fonctionnalités vous permettront de vous immerger pleinement dans le monde de Tainted Grail : dessin, pêche, forge, alchimie, cuisine, extraction minière, agriculture, décoration d'intérieur et bien plus ! La nuit porte Wyrd La nuit, Wyrd, force primitive du chaos, descend sur les terres et influe sur la réalité elle-même. Cela ajoute un aspect de survie au jeu. Une histoire mature et non manichéenne Vivez une histoire sombre qui suit l'héritage d'Arthur. Vous découvrirez également plus de 250 PNJ, 200 quêtes annexes et des tâches qui vous forceront à prendre des décisions difficiles et moralement discutables.