Survival: Foutain of Youth - Captain's Edition
L'édition du Capitaine comprend : * Le jeu de base * Le contenu du pack de soutien * Le pack Loup de mer Survival: Fountain of Youth est un jeu d'aventure solo en monde ouvert qui se déroule dans les Caraïbes. Incarnez un explorateur du 16e siècle naufragé sur une île déserte, fabriquez vos outils et votre abri, et découvrez les secrets d'une ancienne civilisation qui vous mèneront vers votre destinée. LA SURVIE DU PLUS MALIN Pour survivre, vous devrez apprendre à gérer efficacement vos jauges de faim, d'énergie et de soif. Chasser, récolter des ressources, fabriquer des outils et cuisiner demandent un temps précieux : vous devrez faire des choix et déterminer vos priorités chaque jour. Et ce n'est que le début… Quand vous aurez réussi à subvenir à vos besoins les plus basiques, vous devrez alors explorer l'archipel pour en découvrir les mystères. UN DÉFI SUR CHAQUE ÎLE Explorez 11 îles, chacune avec son lot de défis : la chaleur étouffante des Caraïbes, des tempêtes tropicales, des marais infestés de moustiques, des maladies et des plantes toxiques… L'archipel Bimini regorge de dangers que vous devrez apprendre à éviter ! Préparez vos expéditions avec soin, construisez des avant-postes dans chaque région et parcourez les mers à bord de navires uniques : depuis le radeau le plus primitif au majestueux galion espagnol. SURVIVEZ AU 16E SIÈCLE La faune, la flore, la météo, les maladies, la faim, la soif, les blessures et la fatigue… Tout dans votre environnement vous mettra à l'épreuve. L'archipel est peuplé par de dangereuses créatures que vous devrez traquer et combattre lors de batailles dont l'issue peut être fatale. Serez-vous la proie, ou le chasseur ?