Super Trunko Go
Le sinistre Lord Tusk est à nouveau à la hauteur de ses tours et menace de dominer la planète ! Lord Tusk et sa magie noire contrôlent les citoyens de la planète et font des ravages dans tous les coins ! Le professeur Ellie, le conseiller clé de la planète reconnaît cette menace et cherche de l'aide pour Super Trunko, un éléphant de l'espace ! Prenez le contrôle de Super Trunko dans ce jeu de tir de haut en bas difficile et frayez-vous un chemin jusqu'à ce que vous rétablissiez la paix ! Plongez dans le monde de Super Trunko, courez, explosez, sautez sur des plateformes et découvrez des environnements époustouflants ! JEU Trouvez ces super armes supplémentaires et frayez-vous un chemin à travers différents biomes et ennemis pour sauver la planète. S'attaquer aux niveaux causera des dégâts ici et là, assurez-vous de trouver de la santé pour vous aider à progresser. Chaque niveau vous oblige à éliminer les ennemis proches pour accéder à d'autres points de zone. N'oubliez pas de rechercher la clé Tri pour déverrouiller la porte Tri pour effacer chaque niveau. Éloignez-vous des projectiles ennemis, choisissez les bonnes armes au bon moment, utilisez ces munitions à bon escient. Avez-vous ce qu'il faut?