Super Kids Racing : Mini Edition Demo
Super Kids Racing : Mini Edition propose une grande variété de défis qui impliquent 5 saisons différentes avec de nombreux types de véhicules à choisir. Les joueurs adoreront relever ces défis avec leurs amis en mode multijoueur en écran partagé. Préparez-vous pour une aventure de course ultime avec vos amis et votre famille. Caractéristiques 1. 5 défis différents impliquant la jungle, la neige, la lave, les montagnes russes et les environnements urbains. 2. 10 niveaux à chaque saison. Au total, il y a 50 niveaux avec un minimum de 3 tours dans chaque niveau. (La version gratuite donne accès à 2 niveaux dans la saison 1, achetez la version complète pour débloquer toutes les fonctionnalités du jeu.) 3. 50 types de véhicules différents à jouer dans le jeu. (2 véhicules disponibles pour jouer en version gratuite, achetez la version complète pour débloquer toutes les fonctionnalités du jeu.) 4. Convient à tous les groupes d'âge. Les amis et la famille apprécieront de jouer à ce jeu. 5. Prise en charge multilingue dans le jeu. 6. Clavier et contrôleurs pris en charge. 7. Le mode multijoueur à écran partagé permet au joueur de jouer avec ses amis et sa famille. 8. Touches du clavier pour un joueur (touches fléchées et touche P pour la pause) (pour le multijoueur, utilisez WASD pour le deuxième joueur) Préparez-vous à courir ........