Streets of Rogue Character Pack DLC
Le pack de personnages Streets of Rogue comprend six nouveaux personnages jouables, possédant chacun ses propres aptitudes et grandes quêtes : - Pilotez votre propre mini-mécha et éliminez tous les gangsters de la ville en mode RoboCop ! - Enfilez une paire de rollers et tracez à travers la ville pour livrer des colis ! - Utilisez votre capacité de contrôle mental pour forcer les habitants à faire des choses déconseillées pour leur santé ! - Faites votre boulot ! Défendez des bâtiments contre les envahisseurs et grimpez jusqu'au grade de Supergarde ! - Devenez garde du corps et assurez la protection d'un musicien quasi-célèbre ! - Fabriquez des tonnes de bombes télécommandées et posez-les dans toute la ville pour provoquer un énorme chaos ! Tous les personnages sont débloqués dès le début ! Vous pouvez également utiliser les traits et aptitudes des nouveaux personnages sur vos persos customisés !