Stellaris: Synthetic Dawn Story Pack
Le Synthetic Dawn Story Pack vous propose une nouvelle façon d'établir votre domination à travers un empire mécanique, constitué exclusivement de robots. Des fonctionnalités et des chaînes d'événements uniques permettent aux machines de développer une conscience robotique et de créer un réseau dirigé par IA pour régner sur la galaxie. Fonctionnalités : TOI, LE ROBOT : jouez au sein d'une civilisation robotique personnalisée, avec toute une galerie de portraits pour robots scientifiques, ouvriers et plus encore. IA IL Y A : suivez de nouvelles fonctionnalités narratives et chaînes d'événements pour faire de votre civilisation robotique un grand empire intergalactique de l'IA et partez en quête de la perfection mécanique dans les étoiles. SOULÈVEMENT DES MACHINES : assistez à la révolte des synthétiques opprimés et à la création de nouveaux empires d'IA, ou découvrez les traces d'une civilisation synthétique perdue dans les profondeurs de l'espace. AMÉLIORATIONS NUMÉRIQUES : profitez de nouveaux portraits de race synthétique et de packs de voix enrichis pour VIR afin de mieux vous immerger dans le monde artificiel.