SSX : pack Mont Fuji et amis
Parcours le monde grâce au pack Mont Fuji et amis et dispute des épreuves Course et Tricks dans 6 spots uniques, disséminés sur le mont Fuji, ce sommet japonais de légende qui domine l'horizon de Tokyo. Tu y rideras parmi les cerisiers en fleurs, tu grinderas des arches Torii et tu effectueras des tricks sur d'antiques pagodes. Également inclus : les persos jouables Eddie Wachowski, vétéran de SSX, et Travis Rice, snowboarder pro (premier rider réel à avoir cet honneur dans l'histoire de la franchise SSX). Domine tous les classements grâce à des boards de niveau Ultime offrant des boosts d'attributs à Eddie, Zoe, Mac, Kaori et Elise, ainsi qu'à 1 géotag supplémentaire ! Ce pack t'offre une montagne d'avantages !