Spirit of the North 2: Turtle Island Home
Aperçu Un ancien gardien s'élève des profondeurs... Le DLC Turtle Island Home introduit une maison de joueur unique, perchée sur le dos d'une tortue de mer colossale. Après avoir accompli une courte quête sur la plage entre Misthaven et Mosswood, les joueurs accèdent à cette créature mystique dont la carapace abrite un sanctuaire entièrement équipé. Au fur et à mesure que vous débloquez de nouvelles régions, la tortue peut s'y déplacer, offrant une perspective nouvelle sur votre voyage à travers le monde ancien. Ce foyer paisible comprend toutes les commodités standard — lit, banquier, portail, miroir — mais dispose également d'une lunette d'observation au sommet d'une tour qui révèle des secrets cachés dans chaque région. Utilisez-la pour découvrir les quatre récompenses cosmétiques exclusives : deux skins de personnage (Waterspout et Red Marble) et deux couleurs d'yeux (Afterglow et Baby Blue), chacun caché dans des endroits secrets visibles depuis la tortue. Ce DLC transforme la manière dont vous vivez le monde, offrant un refuge serein et mobile pour enrichir l'histoire principale. Comment commencer Voyagez vers la plage située entre Misthaven et Mosswood. C'est le chemin naturel vers Mosswood après avoir terminé et purifié le gardien de Misthaven. Vous y trouverez un nouvel emplacement, l'« Enclos de la Tribu Tortue ». Accomplissez une courte quête pour débloquer l'accès à la tortue. Montez à bord de la tortue pour accéder à votre nouvelle maison. Fonctionnalités Une maison de joueur unique sur le dos d'une tortue de mer géante. Peut se déplacer vers des emplacements définis à travers le monde à mesure que vous débloquez des régions. La maison comprend un lit, un portail, un miroir, un banquier, et plus encore. Une longue-vue en tour qui révèle les points d'intérêt dans chaque région. 4 cosmétiques exclusifs à découvrir. Skins de personnage : Waterspout et Red Marble, et couleurs d'yeux : Afterglow et Baby Blue. 2 nouveaux parchemins de savoir et 1 nouvelle relique. Notes et avertissements Ce DLC se concentre sur la nouvelle maison et les récompenses cosmétiques. Bien qu'il inclue quelques nouveaux emplacements, énigmes et un peu de savoir, il n'est pas conçu pour être une extension complète. <3 La maison de l'île de la tortue et les récompenses cosmétiques sont découvertes en progressant normalement dans l'histoire principale et ne sont pas débloquées automatiquement au début d'une nouvelle partie.