SpellForce: Conquest of EO - Children of Nor
Les étoiles s'alignent et les ombres s'élèvent. Alors que les ombres s'étendent et que les étoiles s'alignent, une nouvelle menace plane sur le royaume d'Éo. Une force émerge des confins obscurs du monde : les mystérieux Elfes noirs, des combattants rusés, précis et déterminés. Ce DLC présente également un nouvel archétype : l'Astromancien. Celui-ci maîtrise l'art ancien de la création de constellations. Trouvez des gemmes magiques et infusez-les d'énergie cosmique, puis utilisez-les pour tracer des cartes stellaires et plier le destin à votre volonté. Ces ְcréations célestes offrent de puissants bonus, modifient la trame du monde et révèlent des vérités tombées dans l'oubli au cœur de la voûte céleste. Envoyez vos acolytes scruter les étoiles aux quatre coins du royaume pour découvrir de nouvelles constellations et exploiter les pouvoirs astraux qu'elles confèrent. Les Elfes noirs et leurs 8 nouvelles unités entrent en scène avec de nouvelles options tactiques axées sur le poison et les invocations. Prospérant sous la lumière lunaire, cette faction inaugure les Dompteurs de rapaces, les Sorcières, les Maîtres des lames et les Sorciers, mais aussi des unités aux talents spéciaux sur la carte du monde, comme les redoutables Infiltrés. Pendant ce temps, un nouveau mage du Cercle tisse les ombres de la tromperie dans sa quête de domination : Zahaar, le Serpent, qui a infiltré les hautes sphères de la royauté et les armées de Fiara. Serez-vous la proie de ses ruses ou parviendrez-vous à déjouer ses machinations ? Nouvelle faction : les Elfes noirs. Furtifs, stratégiques et impitoyables, les enfants du gardien renégat Nor ont bien l'intention de s'emparer du royaume de Fiara. Nouvel archétype : l'Astromancien. Créez des constellations et infusez des gemmes magiques pour renforcer votre armée et votre royaume... ou manipuler le destin. Des aventures et des défis inédits : découvrez de nouvelles quêtes, battez-vous aux côtés des enfants de Nor ou défendez Fiara contre leurs attaques. Nouvel antagoniste : Zahaar, le Serpent. Le maître des poisons compte bien s'opposer à votre ascension. Nouvelles phases lunaires : le monde évolue au rythme de la lune et offrant ainsi de nouvelles possibilités de gameplay. Nouveaux objets et ressources : fabriquez des objets inédits et découvrez des recettes à base de nouvelles ressources, telles que le sélène véritable. Nouveaux monstres et unités : dirigez les enfants de la lune ou subissez leur courroux.