Spellbreak - Pack de démarrage
Démarrez avec un lot impressionnant ! Ce pack inclut : - 600 pièces d'or - Tenue Lueur enchanteresse Vous pouvez utiliser cet or pour acheter de nouveaux éléments de personnalisation comme des tenues, des objets, des emotes et bien plus encore ! Tout or acheté sur une plateforme pourrait ne pas être utilisable sur d'autres plateformes.