Soulstone Survivors Demo
Sauvegardez votre progression ! Tout ce que vous débloquez dans cette démo est conservé dans le jeu complet. Soulstone Survivors est un roguelite d'action effréné qui vous propulse au cœur d'affrontements épiques contre des vagues d'ennemis inépuisables et des boss titanesques. Apprivoisez les mystères du Néant pour mettre au point des builds uniques, déverrouiller de puissantes armes et emmener vos personnages vers de nouveaux sommets, à la recherche de pouvoirs qui rivalisent avec ceux des dieux. Jetez-vous dans l'action en incarnant un chasseur ou une chasseresse du néant, avec son style de jeu, son arbre de compétences et ses spécialisations uniques. Que vous soyez adepte de la puissance brute ou de la finesse stratégique, vous découvrirez une infinité de façons de dominer le champ de bataille. Combattez des titans colossaux, combinez des runes dévastatrices et découvrez des centaines de compétences actives et passives pour créer des synergies imparables. Cette démo vous offre un avant-goût du gameplay central de Soulstone Survivors : vivez le frisson de la bataille et découvrez la profondeur des systèmes de progression. Abandonnez-vous, tracez votre propre route jusqu'à la puissance suprême, et montrez que vous êtes capables de conquérir le Néant ! Non disponible sur Xbox One.