Soldats Inconnus : La Collection
Vivez l'histoire de ces Soldats Inconnus pendant la Première Guerre mondiale avec Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre, un opus acclamé par la critique, et sa suite, Soldats Inconnus : Frères d'armes. Dans Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre, participez à l'un des conflits les plus meurtriers du XXe siècle. Suivez les péripéties de la guerre au travers d'histoires touchantes, comme celle d'Emile, un modeste fermier ; de Karl, un Allemand résidant en France et embrigadé dans l'armée allemande ; de Freddie, un Américain en quête de vengeance ; et d'Anna, une infirmière valeureuse à la recherche de son père. Dans Soldats Inconnus : Frères d'armes, croisez aussi bien des visages familiers qu'inédits. Incarnez une nouvelle fois Anna, une infirmière prête à tout pour sauver autant de vies que possible, mais aussi des personnages inédits. Suivez James, le frère de Freddie, en quête de la reconnaissance dont il est privé aux États-Unis ; George, un mystérieux pilote toujours prêt à accomplir sa mission ; ou l'aimable Ernst, un plongeur que le conflit a pris au piège dans les rangs de la Marine allemande.